S’il y a bien une tâche chronophage dans la communication digitale, c’est la gestion de réseaux sociaux, aussi appelé « community management« . Alors il est temps d’optimiser votre gestion des réseaux sociaux et d’arrêter de passer des heures à chercher comment et quoi publier. C’est parti pour révolutionner votre façon de gérer vos réseaux !
1. Adopter une stratégie
Avant de commencer à publier quoi que ce soit sur les réseaux sociaux, il faut déjà connaître son objectif, son client idéal et sa cible.
Pourquoi ouvrir un compte Tiktok si mon client idéal est une femme de 35 ans qui ne jure que par Instagram !? Cela n’aurait aucun sens.
Et quelle est ma stratégie ? Promouvoir mes services, donner des astuces pour aider ma cible/mon client idéal …
Posez-vous les questions et choisissez ensuite le réseau où vous êtes sûre d’attirer des clients. Mais par contre, commencez avec une seule plateforme. Plus vous en avez, plus vous vous dispersez et vous perdez un temps précieux.
Si vous avez tout de même besoin d’aide et de déléguer cette mission, sachez que vous pouvez compter sur moi en tant que community manager freelance. Venez en discuter avec moi en cliquant
ici.
Et voilà ! Vous avez toutes les cartes en main pour gagner du temps avec la gestion de vos réseaux sociaux !
Vous êtes intéressée par mes services ? Cliquez ici pour en savoir plus.
À bientôt !
Lydie